Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Luminus Vitalis du serveur Raval sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je quitte la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dal-aspeng




Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 27
Localisation : calvados

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: je quitte la guilde   je quitte la guilde EmptyDim 15 Avr - 22:58

je quitte la guild pour suite de plusieur resont je trouve que la guild devrais avoir beaucoup plus de mond et la guild devrais etre plus hl .
second truc la meneuse etais d' accord pour ne pas poser de persepteur et se soir 0:57 alarescours en un poser et ne la meme pas defendu alors que moi et lui on aurais pu gerer sram lvl 137et des bas level bref j en er marre dsl j aimer bien cette guild pourtant a plus
Revenir en haut Aller en bas
Siiyam
Administrateur Supreme
Siiyam


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma Grotte :)

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde EmptyLun 16 Avr - 10:02

0h57, j'étais soit en combat RM soit j'avais deco depuis longtemps .. desolé mais jai une vie a coté de dofus, et meme dans dofus desolé je ne pas etre dispo 24/7 pour defendre des perco que les autre pose quand je ne suis pas co.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.jeun.fr
chafiq
Modo
chafiq


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Dofus

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde EmptyLun 16 Avr - 10:05

Elle est nouvelle jte rapelle, donc normal qui ya pas beaucoup de monde. Enfin bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
zayse




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde EmptyMer 18 Avr - 23:15

j'avais pas vue ce message alors je pense que ces trop tard mais je répond qu'a même ^^

1 sa faisait 2 jour que j'était dans la guilde donc je ne savais pas
2 les guilde ses fais pour posé des percepteur
3 on m'a rien dit sur le coup ni après
4 si il était attaquer et que personne la défendue ces qu'on dormait ou qu'on était pas dispo
5 NON mais sérieux ces grave ......... ? je croit pas tu quitte la guilde pour sa ? tu te défile a mon avis

tu trouve ces deux raison valable .... la guilde et nouvelle normal qui a pas beaucoup de monde et ces un recrutement par forum donc normal que les gens (de la mentalité de 12 ans vienne pas) sinon je t'assure y en aurait des centaine des kikoo si tu recrute sans forum.
si ils recrutent par forum ces pour éviter les gens comme toi ...

et t'aurais pue me le dire si sa te gène le perco or tu m'as rien dit donc tu te taie est tu t'en vas tu m'aurais dit qu'elle que chose je l'aurais enlever car je fais donjon bouftou en boucle.
Sur ce au revoir
En plus je comprend toujours pas ce qu'il y a de grave a posé un perco parce que
1 ces ma paume qui le paye et ouiiii et quand je le relève je prend certes les ressources mais ces moi qui les posé et l'expérience gagné elle vas ou ? a la guilde --' donc franchement tu devrait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Partit membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: