Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Luminus Vitalis du serveur Raval sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'un sous-marin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Serbe_93




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Candidature d'un sous-marin. Empty
MessageSujet: Candidature d'un sous-marin.   Candidature d'un sous-marin. EmptyMar 24 Juil - 15:29

Salut les guildeux de - Luminus-Vitalis -






Savez-vous pourquoi je suis là ?! ha bah oui... je suis sur la page recrutement...




Bon passons aux choses sérieuse ! Je suis sur Raval depuis le 26 juin 2012, j'y ais transféré mon crâ niveau 184 et y ai crée un Steamer de cercle 14X pour l'instant. Et donc je suis un petit agneau égaré ici et je cherche à intégrer une bonne guilde ! Tout d'abord je cherche à être entouré de gens sympa, qui ne sont pas égoïste et qui savent rire . Je suis assez sympa et j'aime mettre l'ambiance ( vous le découvrirez par vous même si je suis acceptée ) et je peux aider à faire des quêtes, des donjons et même prêter des sous ! mais seulement si j'ai une entière confiance en la personne en question. C'est déjà mon 4ème transfert et si je me sens bien ici je ne compterais plus changer ! Je suis monocompte donc je peux participer aux sorties organisés par la guilde.





En tout j’exerce 5 métier !



Arrow Boulanger 100
Arrow Paysan 100
Arrow Mineur 50
Arrow Cordonier 40
Arrow Tailleur 11





Mon histoire IG




Mon tout premier personnage était ecaflip terre que j'ai arrêter au niveau 30. Pour me faire des kamas je faisais mon petit trafic de coif bouftou et comme tous le monde je frimais un peu avec ma petite panoplie du Bouftou.



Un jour je fus informer par un ami que le meilleur moyen de se faire des kamas était de faire des traques ! Alors je me suis mis et j'ai crée un crâ eau que j'ai mis full sagesse et au nieau 50 je gérais pas mal de personnes avec mon petit stuff. Un jour je vis que mon compte fut la victime d'un hackeur ! Mais un ami IRL a arrêter de jouer à Dofus et 2 mois après mon hack il m'as donner son compte. C'étais un xelor niveau 116 en pano AA et alors j'ai pvp avec et quand j'eu assez de kamas, j'ai transféré vers un autre serveur car il y'avais un manque d'ambiance sur le mien. C'est tout car si je vous racontais toute mon histoire dans dofus il n' y aurais pas de fin....


Candidature d'un sous-marin. Dofus13

Mon petit Steamer


Candidature d'un sous-marin. Dofus14

Mon petit crâ


Mon histoire IRL


Je m’appelle Filip, j'ai 16 ans, j'habite en France en Seine-Saint-Denis dans le 93 et je suis d’origine Serbe ! Je fais du foot et de la boxe, mes style de musique sont : rap/ hip hop/ reggae / r'n'b et le rock'n'roll. J'ai une petite soeur d'un ans et c'est tout. Je ne veux pas trop parler de ma vie IRL vous me comprendrez. À bientôt peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serbe_93




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Candidature d'un sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sous-marin.   Candidature d'un sous-marin. EmptyMar 24 Juil - 15:35

Y'a eu un bug et je n'ai pas pu ajouter le sondage et quand je veux éditer sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sous-marin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Candidature :: posté ici votre candidature-
Sauter vers: