Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Luminus Vitalis du serveur Raval sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple de Candidature : [Candidature] Siiyam-Pff

Aller en bas 
AuteurMessage
Siiyam
Administrateur Supreme
Siiyam


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma Grotte :)

Exemple de Candidature : [Candidature] Siiyam-Pff Empty
MessageSujet: Exemple de Candidature : [Candidature] Siiyam-Pff   Exemple de Candidature : [Candidature] Siiyam-Pff EmptyJeu 12 Avr - 1:21


Bonjour a tous les membre de la guilde Luminus Vitalis,

Voici ma présentation IRL :

je m'appel XXXX, j'ai 17ans, j'habitte a Saint Charles, ville perdu dans le 54 XD. Je passe la plus part de mon temps avec ma copine, dehors ou encor sur Dofus biensur. (a).
Mes divers passe temps sont le ping pong, le foot, et les sortis..

Présentation IG :

J'ai commencé Dofus il y a longtemps ( je me souviens pu vraiment l’année .. mais c'était il y a plus de 4 je crois x) ), j'ai commencé avec un petit sram je me souviens pu du niveau puis j'ai monté un sacrieur air 132 sur crocoburio et enfin j'ai découvert la vrais classe qui me correspond et qui ne me lasse pas Smile mon Pandawa :p Siiyam-Pff Pandalette air de cercle 178. Je suis actuellement en stuff agi ( dont je ne decrirais pas les élément car pano original ). J'attend mon lvl178 pour ma pano Pignion Smile.

Ce qui m'a poussé a venir chez vous ?

J'ai parcouru de nombreuse guilde tel que Nouvelle Histoire, Néo Guardians, Le Conseil des Maîtres et bien d'autres .. Mad Mais aucune ne me plaisez vraiment par manque d’ambiance ( Pour vous précisé pourquoi vous voulais rejoindre LV ? ), et puis j'ai décidé de me lancé dans la création de ma guilde avec ma team la team Pff en particulier Izi-Pff premier membre fondateur.

Voila, merci a la guilde Luminus Vitalis !


cordialement, Siiyam, Meneuse


PS: " Je suis un(e) âne mais je sais tout de même lire, ce qui prouve ma lecture des règle de candidature. "
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.jeun.fr
 
Exemple de Candidature : [Candidature] Siiyam-Pff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siiyam-Pff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Candidature :: Exemple de Candidature-
Sauter vers: