Az-Matik
| Sujet: Candidature de Az-Matik. :) Dim 15 Avr - 18:53 | |
| Bonjour à tous! Voilà, je m'appèle Brice, j'ai 16 ans. J'habite en Haute-Savoie (74). La plupart du temps je suis en moto, avec des amis etc.. Bien évidemment sur Dofus . Comme vous avez bien pu le comprendre mes passes temps sont la moto, les sortis, et le rugby J'ai commencé Dofus depuis la 1.29, on commençais lvl 1 on devais battre une arakne. Bref! Mon premier perso à été un Ecaflip, monté jusqu'au lvl 49 sur Sumens, je l'ai arrêté pour ensuite commencer a essayé tout les personnages, tout les éléments. Jusqu'au jour ou j'ai débarqué sur Raval grâce a un amis IRL que je remercie d'ailleurs, me voilà maintenant avec un Sacrieur de lvl 85 que j'ai crée après avoir arrêté mon cra 173 et mon sadi 144. Je me retrouve bien dans cette classe. Mon sacri va être air, parcho 101 Je n'ai pas commencé les métiers mais a l'avenir j'y penserais car je ne m'y connais pas vraiment, je compte sur vous pour me conseiller J'ai intégrer de nombreuse guilde avec mes autres persos, tel que La Renaissance de Dofus, et je n'ai plus d'autres nom en tête .. Je les ai quitter pour manques d'ambiance je recherche une guilde avec des joueurs motivés, pleins d'énergie, qui mettent l'ambiance donc j'ai vu votre annonce en canal commerce et tout de suite ça m'a interpelé. J'éspère être accépté car je suis vraiment interressé Voilà, merci d'avoir lu ma candidature. J'éspère à bientot! Cordialement, Az-Matik! | |
|
Siiyam Administrateur Supreme
Messages : 18 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma Grotte :)
| Sujet: Re: Candidature de Az-Matik. :) Dim 15 Avr - 19:13 | |
| Pour ma part, je suis POUR, manque de lvl, mais bon il n'y a pas de regle sans exeption a cette regle et puis on a pris des joueur sans candid donc un joueur postan une candid, motivé meme sans le lvl je ne peut pas refusé en attente des autre reponse | |
|
chafiq Modo
Messages : 13 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 27 Localisation : Dofus
| Sujet: Re: Candidature de Az-Matik. :) Dim 15 Avr - 19:24 | |
| Ouais manque de level, mais tu m'a l'air sympa, Je dis pour ^^ | |
|
Siiyam Administrateur Supreme
Messages : 18 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma Grotte :)
| Sujet: Re: Candidature de Az-Matik. :) Dim 15 Avr - 19:26 | |
| Bon, Zarehfuy-Pff ma dit qu'il mettais Pour aussi, dc bein mp Siiyam-Pff IG ou Izi-Pff bon jeu a toi en attendent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Az-Matik. :) | |
| |
|