Bonsoir, Bonjour
Je me présente, Whyto-runy meneur de la guilde
Ailes de Brume.
Je suis venu poster chez vous pour pouvoir si possible établir une alliance entre guilde et que nos membres sympathise ensembles.
Ma guilde est actuellement niveau 30/31 et dispose 39 membres actifs
Je souhaite établir un alliance pour plusieurs raisons :1: Pas d'agro perco entre les guildes, pas d'agro entre nos membres pvp.
2: Des activités communes, à proposer et à organiser. Des sorties en donjons, des events RP ou HRP, selon vos/nos styles de jeux, vos/nos envies. Ou bien d'autres choses, selon l'imagination de chacun de nos membres.
3:Faire connaissance pour mieux nous entendre afin de pouvoir organisé plusieurs évents sans désaccord et en toute sympathie.
Notre guilde est une guilde assez ressente crée il y a 1 mois et 10 jours
Nous nous connaissons à peu près tous.
Ensuite je pense établir encore une ou plusieurs alliance avec des guildes sympathique mais pas trop vielle comme
New Light qui est sans aucun doute la meilleur guilde de Raval.
Je vous passe le lien de notre forum afin de pouvoirs organisé plusieurs évents :
Mp moi Ig pour avoir le lien car tu n'as pas désactiver le "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
A vos clavier et voter pour cette alliance