Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Luminus Vitalis du serveur Raval sur Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alliance de guilde

5 participants
AuteurMessage
whyto-runy

whyto-runy

Alliance de guilde  Empty
MessageSujet: Alliance de guilde    Alliance de guilde  EmptyJeu 19 Avr - 19:23

Bonsoir, Bonjour

Je me présente, Whyto-runy meneur de la guilde Ailes de Brume.
Je suis venu poster chez vous pour pouvoir si possible établir une alliance entre guilde et que nos membres sympathise ensembles.
Ma guilde est actuellement niveau 30/31 et dispose 39 membres actifs

Je souhaite établir un alliance pour plusieurs raisons :

1: Pas d'agro perco entre les guildes, pas d'agro entre nos membres pvp.

2: Des activités communes, à proposer et à organiser. Des sorties en donjons, des events RP ou HRP, selon vos/nos styles de jeux, vos/nos envies. Ou bien d'autres choses, selon l'imagination de chacun de nos membres.

3:Faire connaissance pour mieux nous entendre afin de pouvoir organisé plusieurs évents sans désaccord et en toute sympathie.

Notre guilde est une guilde assez ressente crée il y a 1 mois et 10 jours
Nous nous connaissons à peu près tous.
Ensuite je pense établir encore une ou plusieurs alliance avec des guildes sympathique mais pas trop vielle comme New Light qui est sans aucun doute la meilleur guilde de Raval.

Je vous passe le lien de notre forum afin de pouvoirs organisé plusieurs évents :
Mp moi Ig pour avoir le lien car tu n'as pas désactiver le "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

A vos clavier et voter pour cette alliance Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
chafiq
Modo
chafiq

MessageSujet: Re: Alliance de guilde    Alliance de guilde  EmptyJeu 19 Avr - 19:38

Salut Whity Smile , je suis POUR une alliance avec ta guilde x) car j'aimais bien, mais voilà dans Luminus Vitalis jétais avec des potes IRL donc je voulai y retourner jespére que sa ta pas déranger, quand je te parlais de cordonnier je l'ai monté et oui je tien mes promesses :p je suis cordomage 100 donc si tu a besoin ^^
whyto-runy

whyto-runy

MessageSujet: Re: Alliance de guilde    Alliance de guilde  EmptyJeu 19 Avr - 19:40

Ok pas de problèmes mais c'est Whyto*
Bonne soirée à toi
Zarehfyu-PFFFFFFFF
Modo

MessageSujet: Re: Alliance de guilde    Alliance de guilde  EmptyVen 20 Avr - 10:29

Slt Whyto je suis bras droit de la guilde Luminus Vitalis et je suis d'accord pour faire une alliance entre no deux guilde Laughing
zayse

MessageSujet: Re: Alliance de guilde    Alliance de guilde  EmptyVen 20 Avr - 11:38

Bonjour,bonsoir

Je me , nomme zayse est je suis actuellement dans la guilde luminus vitalis je suis d'accord pour organiser une alliance quand au agro de perco excuse moi mais sa reste a voire ^^.

Après pour diverse sorti entre guilde ce serait très pratique (il faudrait réunir les deux forum) sa me rappelle trop wow ^^

PS: des évents RP tu a dit RP, rôle play vouuuuuuuiii enfin je trouve des personne sur dofus qui en pratique Very Happy cheers je suis pour :p

Mais encor une foi les 2 forum doivent se réunir il existe des option pour sa Wink

Game-over écaflip de niveau 192
Alarescous énéripsa de niveau 118
Saww iop de niveau 160
Game-oveer féca de niveau 70

Sur raval.
whyto-runy

whyto-runy

MessageSujet: Re: Alliance de guilde    Alliance de guilde  EmptyVen 20 Avr - 11:44

Oui c'est pour ça que sur mon forum la section "intra-guilde" à été crée je vous demande donc de me mp IG pour que je puisse éventuellement vous passer le lien de mon forum Very Happy
Siiyam
Administrateur Supreme
Siiyam

MessageSujet: Re: Alliance de guilde    Alliance de guilde  EmptyVen 20 Avr - 17:28

Salut Whyto, moi tu connais deja ma réponce Smile donc avec l'accord de la guilde, Je suis POUR moi aussi ! Smile
https://luminus-vitalis.jeun.fr
whyto-runy

whyto-runy

MessageSujet: Re: Alliance de guilde    Alliance de guilde  EmptySam 21 Avr - 13:59

Ok pas de problèmes si vous voulez établir une rencontre IG venez poster sur mon forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance de guilde    Alliance de guilde  Empty

Alliance de guilde
Page 1 sur 1