Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Luminus Vitalis du serveur Raval sur Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Candidature] Izi-pff

2 participants
AuteurMessage
chafiq
Modo
chafiq

[Candidature] Izi-pff Empty
MessageSujet: [Candidature] Izi-pff   [Candidature] Izi-pff EmptyJeu 12 Avr - 11:05

Partie Irl

Bonjour, je voudrais faire un autre exemple pour les joueurs qui voudraient venir dans notre guilde. Je m'apelle Chafiq j'ai 14ans bientot 15, j'habite dans le 54 en lorraine en dessous de chez Siiyam-Pff xD , j'aime bien allez dehors avec mes amis, et jouer a dofus je suis actuellement en 3éme bientôt le brevet é_è. Je joue a dofus depuis 3ans je crois j'avai un sram lvl 158 et un sacri lvl 148 sur un serveur crocoburio assez réçent,j'ai décidé de venir sur raval avec des potes pour jouer et nous sommes restés.

Partie IG

Je suis un cra air de cercle 101, je veux up level 108 pour ma nouvelle pano. Car toady et cape tofu fou assez relou é_è. Je me débrouille asse dans dofus, Je pense rester air puis passez au dagues r'hoh. Moi et Siiyam-Pff avons décidés de crée une guilde, car les autres ne nous satisfasais pas assez, j'espére que vous viendrai nombreux.

Je suis un(e) âne mais je sais tout de même lire, ce qui prouve ma lecture des règle de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Siiyam
Administrateur Supreme
Siiyam

MessageSujet: Re: [Candidature] Izi-pff   [Candidature] Izi-pff EmptyJeu 12 Avr - 11:12

U_u si tu voulait la mettre en exemple tu aurais du la mettre dans la partie exemple de candid avec la mienne .. mais sa m'étonne même pas de toi Smile

Breff pour en revenir a ta candid tu te decris bien IRL, et IG, mais tu ne dit pas trop pourquois tu a voulu venir guilde mais comme tu la crée avec moi c'est logique.. ^^" On va dire que sa passe comme candid et puis tu a la phrase .. ^^'

Breff POUR Mais tu aurais pus mettre une image de ton cra sa coute rien .. ^^"
https://luminus-vitalis.jeun.fr
chafiq
Modo
chafiq

MessageSujet: Re: [Candidature] Izi-pff   [Candidature] Izi-pff EmptyJeu 12 Avr - 11:19

Ha ouais désolé, mdrr je ferais mieux la prochaine fois, si j'en refais une.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Izi-pff   [Candidature] Izi-pff Empty

[Candidature] Izi-pff
Page 1 sur 1